Forum de la famille ¤Dream¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Seeya !

Aller en bas

Seeya ! Empty Seeya !

Message  Seeya Dim 28 Nov - 13:52

*Roulement de tambour*

Mais qui est ce donc que cette Seeya ?


Une petite mage, qui peste sans arrêt parce qu'elle veut sa sp3, qui suicide toujours son Kliff au lod, et qui cherche désespérément un nom pour son tufu *_*. Pis surtout la fille qui est continuellement en mode pas douée. drunken


Trêve de plaisanteries, sur Nostale vous me connaissez sous le pseudo de Rufine. Si si, vous savez la fille qui se balade avec sa sp2 qui la fait ressembler à une potiche ?


Bon bah la potiche c'est moi x).


En résumé je suis une mage (faites gaffe, j'suis dangereuse) avec en ma possession une sp1 lvl 21 Rolling Eyes , une sp2 lvl 31 + 2 et bientôôôt une sp3 + 2 Shocked


Je me promène rarement sans mon tufu, un ptit samouraï en attente de baptême (ça vient, promis ^^). Par contre quand j'embarque Kliff, je finis généralement par le suicider (tout les mages me comprendront je pense, parce qu'healer cette bestiole, c'est pas du gâteau Arrow )


Si vous avez le moindre problème avec le forum et son fonctionnement (un bug, un truc qui marche pas,..), faut voir avec bibi Cool



J'vais pas vous tenir ici plus longtemps, j'voudrais pas trop vous effrayer x)
Seeya
Seeya
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 30

https://famille-dream.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum